samedi 2 janvier 2010

Les meilleurs films 2009 by Emilie













2 commentaires:

  1. Je n'ai pas mis Antichrist, qui, bien que très bon, n'est pas un chef d'oeuvre (il est très beau plastiquement et très effrayant mais je n'apprécie pas le "message" délivré par le film -car le cinéaste se targue bien d'en avoir un. Idem pour Le ruban blanc qui, bien que palme d'or et très bon film, est loin d'être le meilleur Haneke et a été, à mon sens, surestimé.
    Les regrets n'égalent pas les autres films de mon classement mais méritait d'y figurer tout de même. Cédric Khan a fait mieux -L'ennui par exemple- mais un moyen Khan reste un très bon film.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu antichrist avec ma copine, on peut dire que c'est un film qui nous avait vraiment choqué, surtout elle.On a pas fait carc-crac ce soir là.

    Dictateur de génie

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis cela donnera lieu à débat ...